17 mars 2010

Kayakayakayakayak!

Ajouter une vidéo


Lorsqu'un professeur vous demande de traiter de l'idiotie par le moyen de votre choix, vous vous lancez dans un monde magique! Vous fouillez partout, et vous choisissez ce qui vous semble le plus idiot (ou alors ce qui vous amuse le plus).
"Et pourtant moi j'ai pris cela au sérieux, et si cela peut paraître idiot à certain, sachez que je m'en moque, cet aspect est juste fait pour répondre au sujet... Moi, j'aime ce que j'ai créé! Et je suis loin de trouver ca idiot, vous n'êtes que de piètres jaloux!"

(2009, Mr. Q, créateur du Kayak Urbain et de la C.E.K.U. )



(Vidéo créé a l'occasion d'un projet sur l'idiotie, avec l'aide de l'unique licencié de la CEKU Elaxis P. Tout est fait main, carton et scotch (voir blog CEKU)

(Cette vidéo est destinée a être projetée en fond lors des prestations en costume de Mr. Q afin de faire connaître son sport, dans des salons des sports extrêmes ou tout autre rassemblements de jeunes (tels que les écoles d'art).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Astuce :

Clique sur les images,
ça les rends grandes!
compteur pour blog