23 janv. 2011

Picasso était mauvais

.







Allez, encore un peu d'acharnement contre les grands artistes. C'est un peu mon inspiration du moment, faire semblant de pas les comprendre et me foutre de leurs gueules.








« Franchement Picasso il était mauvais, mes enfants peuvent faire pareil. Il est incapable de faire un beau dégradé, il dessine de travers, ses bonshommes ressemblent à rien. Je comprends même pas son succès. Alors pour vous prouver qu’il vaut rien, je vais vous montrer que je peux faire mieux et je vais améliorer Guernica, je vais lui mettre des détails et des couleurs pour qu’on comprenne vraiment ce qu’il se passe, et pas besoin de faire un format immense pour impressionner les gens ! »



















En me mettant à la place d'un "peintre du dimanche" je veux parler de la peinture de Picasso, reconnue unanimement par les artistes, mais encore parfois mal comprise par les "gens". Ma peinture cherche à montrer que même si elle est plutôt belle à voir, elle n'a aucune valeur face à son homologue peint par Picasso, alors qu'elles ont exactement la même composition et le même sens.









;


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire